Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapplanète
4 novembre 2011

Les exposants

Il est temps de lever le voile sur les exposants.  La liste n'est pas encore définitive, nous mettrons la liste à jour dès que possible.

Patwi and Co,

Jardin de la puce,

Pause récré,

L'atelier de la Fée Clochette,

Vicky création,

Les Créateliers Caracolle,

Scrapmania,

Lovingscrap,

Scrapflowers,

Art-Avenue,

Scrapfactory,

........

Que du beau monde et il y en a pour toutes les scrappeuses (européennes, américaines, clean and simple, carterie.....)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,c'est juste pour savoir ou ce deroule cette rencontre.Merci.
C
coucou! je me demandais si ce salon allait bien avoir lieu car comme le message precedent , aucune publicité nulle part ?? est-ce normal ??<br /> bizzz à bientot carcajoo
S
Bonsoir,<br /> j'ai reçu l'info via le même créneau que le précédent. Je suis animatrice en scrapbooking et carterie et plutôt active sur le net mais nulle part je n'ai encore vu de publicité pour cet événement... Alors bientôt ?
L
Bonjour, <br /> J'ai reçu les réf de ce blog par l’intermédiaire de "scrap factory"<br /> Je suis animatrice loisirs créatifs du coté de Rochefort.<br /> Je peux proposer des ateliers mini scrap pour les enfants lors de votre WE scrap planète.<br /> Cela vous intéresse-t-il?<br /> Par contre, comment organisez-vous votre publicité?<br /> Au plaisir de vous rencontrer, <br /> Nathalie Canon<br /> Rochefort
Scrapplanète
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 713
Publicité